samedi 1 janvier 2011

003 bannière et musique

UNE NOUVELLE BANNIÈRE! (merci TT)
et pour fêter ça une petite musique

et voici TECHNIC fusion

17 commentaires:

  1. Ouais...nan...bof celle-là elle est pas génial ^^'

    RépondreSupprimer
  2. remarque celle la elle est pas saturée (les grésillements)et en fait qu'est ce que t'aime pas dedans?

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait pas "net" si tu vois ce que j'veux dire, ça part dans tous les sens, y'a pas de base (enfin j'en ai pas l'impression)...Après c'est selon les goûts, y'en a qui aiment ce genre !

    RépondreSupprimer
  4. Hé ben...il doit y avoir de l'action dans votre jeu!
    ...il faut pas oublier que la qualité sonore prend un coup quand elle est sur une vidéo...

    RépondreSupprimer
  5. on va dire que on dirait que t'a mis des notes dans tout les sens un peu en fatra ey sa fait pas très bon :/

    RépondreSupprimer
  6. Hé Adece je les ai pas mis en foutan les notes d'ailleurs j'ai mis toute les vacances à la modifier pour que ça tienne debout,et je suis d'accord avec ADJ la qualité est pas super mais c'est le seul moyen.En plus TT si tu a l'impression qu'il n'y a pas de base commune à toute les pistes c'est fait exprès, et c'est technique de faire en sorte que se soit pas le bazar, d'où le titre.

    RépondreSupprimer
  7. aaaaarrrrggg mes zoreil !!!!! (oups je pensait tout haut) heu.... que dire de cette musique, quelle est en bazar (meme si c'est fait exprès) et quelle ne sera pas dans l'un de nos jeux ADJ (mais nous ne conaissons pas l'avenir)

    RépondreSupprimer
  8. et en plus j'ai enregistré piste par piste et c'était dure de caler sur le bon temps.

    RépondreSupprimer
  9. et encore si vous trouver ça en bazar attendez d'entendre la dernière de ma cousine (qui elle fait VRAIMENT en BAZAR)

    RépondreSupprimer
  10. Nooooon je veux pas l'entendre, sans façon XD

    RépondreSupprimer
  11. oui g peuuurrr(
    seul ceux qu'ils l'ont deja entendu peuvent comprendre)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai réecouté la musique des milliers de fois....et elle est pas si mal en fait...à la première écoute ça fait bazar, mais quand on la connait, on se rend compte qu'elle est assez bien finalement !

    RépondreSupprimer
  13. TT le "boss vent" tu le veut saturé ou pas?
    (des fois ça fait bien quand c'est saturé)

    RépondreSupprimer