jeudi 27 janvier 2011

011 pttsw

tadam parce que je poste plus rien voila une des musique de "passage to the secret world" un jeu d'énigme et d'aventure!

8 commentaires:

  1. Moi, je dis qu'il faut allonger mes moments préférés:
    Au début, de 0:03 à 0:06
    Et au milieu, de 0:21 à 0:25
    Voili voilou.

    RépondreSupprimer
  2. HEU ces moments ils se répète en fait par moment je les ais mis tout seuls pour qu'on sache qu'il sont là!

    RépondreSupprimer
  3. Ouais mais j'aimerais justement que y'ai PLUS de passages (ou alors un passage plus long) avec eux tout seuls !

    RépondreSupprimer
  4. Non, moi j'aime bien! par contre,a la fin est un peu coupé
    On s'attendais a plus mais c'est interrompu
    Tu l'as fait exprès ou c'est parce que la musique n'est pas finie?

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que c'est pas fini (seulement 37 sec - -)

    RépondreSupprimer