mardi 4 janvier 2011

005 certifié

et voici BOSS vent en (bien) meilleure qualité

                                                              

16 commentaires:

  1. ele est bizzare par a rapport al'autre c'est moi ou c'est qu'une impression :S

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve ça génial pour la mélodie!
    Ce que j'aime le plus c'est ce son de "flûte exotique" qui me fait penser a un oiseau...
    D’ailleurs il a une bonne allure d'oiseau le Boss!

    RépondreSupprimer
  3. attend ADJ il y a 5 instrument: deux trompettes
    une flûte à bec
    une flûte de
    bambou
    et les percus

    RépondreSupprimer
  4. ...j'aimerais bien l'avoir si possible...

    RépondreSupprimer
  5. OK mais il me faut l'accord de TT et ton adresse mail.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai déjà envoyer l'adresse e mail!

    RépondreSupprimer
  7. alors je vais demander à TT de te l'envoyer (si il est d'accord).

    RépondreSupprimer
  8. Mais Tomi, envoie-moi la non-saturée (j'ai que la saturée)

    RépondreSupprimer
  9. si TT te l'as pas envoyé ADJ proteste!

    RépondreSupprimer
  10. yes je l'ai reçu (depuis une semaine...)

    RépondreSupprimer
  11. ...j'ai beau l'avoir sur mon ordi...j'aime bien l'entendre ici...ya du mouvement avec le vidéo^^

    RépondreSupprimer