dimanche 16 janvier 2011

008 démo

Certain doutant de l'efficacité de mon logiciel, je vais vous montrer de quoi il est capable...
Sauf que je sais pas quoi passer! Alors je met un vote et vous demande de choisir entre:
  1. F zéro
  2. zone rouge
  3. Multicolore
  4. Figaro (tiré d'un vrai morceau de Mozart!)
vote en bas a droite du blog

9 commentaires:

  1. Hum, vu que je voyais pas du tout de quoi s'agissait chaque musique, j'ai voté au hasard^^

    RépondreSupprimer
  2. en fait ils sont tous bien (et puis Zone rouge et F zéro tu les a déjà écouté)

    RépondreSupprimer
  3. mais F zero et zone rouge c'est pas toi qui les à faits :S

    RépondreSupprimer
  4. Mais justement abruti, c'est pour montrer de quoi "WarioWareDIY" est capable !

    RépondreSupprimer
  5. comme c'est pas moi qu'est fait Multicolore ou Figaro!
    (ah au fait j'ai fait une démo (donc qui sera (peut être)modifié) de la musique du premier monde (pas niveau monde))

    RépondreSupprimer
  6. zob, j'ai voté f zéro, parce que c'est la mieux (et tu fais les chansons par emulateur ?)

    RépondreSupprimer
  7. Moi je connais déjà ce logiciel et l'étendue de ses capacités :)
    Un TRES bon logiciel sur console, d'ailleurs ça m'a impressioné au début...

    RépondreSupprimer