lundi 10 janvier 2011

007 MACH 1→

Presto, tempo 200 ou tout ce que vous voulez mais ça va vite!!!!!

17 commentaires:

  1. D'ailleurs je crois qu'elle va nous servir...je t'en parlerais à l'école ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hm mouais! ça veut dire quoi "Hm mouais"?

    RépondreSupprimer
  3. je dois avoir un peu plus d'experience, parce que c'est un peu saccadé les notes : un epu trop courte...sinon la sorte de solo est vachement bien trouvée,mais trop courte.

    RépondreSupprimer
  4. En fait, c'est vrai que y'a un truc pas bon un peu gênant, mais puisque j'ai pas d'expérience, je savais pas ce que c'était. Je m'en remet donc à la critique de Calibi, même si j'ai rien compris, c'est peut-être ce qu'il a dit qui me gênait^^ !

    RépondreSupprimer
  5. j'avoue que c'est assez court mais je les trouves pas saccadée les notes, mais en fait je vois même pas de quel notes tu parle!

    RépondreSupprimer
  6. je reforme, le debut : note trop courte et theme repetitif, enfin, il y a ce theme d'accompagnement qui accentue la repetition.
    un point fort : de 0,29 a 0,33 ou 0,34, cet enroit est plutot pas mal trouvé mais trop trop court, essaie de le rendre plus long, et ca rendra deja mieux ;)

    Et ensuit encore ce theme, surtout quand tu met l'accompagnement en avant a la fin, c'est assez repepepepetitif.
    Sur ce, bonne journée^^

    RépondreSupprimer
  7. Waaaaaah Calibi 0.0
    Quelle pro-attitude ^^

    RépondreSupprimer
  8. :)
    je suis assez perfectionniste sur la musiue, enfin au debut, dans toutes mes chansons (non achevées) ca part en (vous savez quoi a la fin)
    j'en ai marre je met plein de double croche.

    RépondreSupprimer
  9. ah non moi je sais pas en quoi ça part à la fin.
    mais si ça part en (vous savez pas) alors c'est grave.

    RépondreSupprimer
  10. Court mais bon...bon je peut dire que sa a force d’écouter Bosse 2 en boucle...

    Calibi...c'est pas pour être méchant ou je ne sais pas trop quoi (excuse moi de te donner tort)
    mais c'est de la musique électro, et la répétition, c'est ce qui fait le charme de l'électro;)

    RépondreSupprimer
  11. barf adj (celui qu'on trouve mort d'alleurs)
    zat iz not some electro, c'est deja pour moi un style de musique qui s'inspire du son des musiques 8-bits, de plus son logi' oblige des sons comme ca, pis dans un jeu video, on prefere (enfin je au moins)que la musique nous pousse un peu ^plus pour avancer, en plus, je viens de la reecouter,c'est pas du tout de l'electro.
    La partie genre "solo" serait vraiment vraiment cool si elle etait beaucoup plus longue dans le jeu, genre du met toujours quelque chose de différents mais a la fin ca rend superbement bien.
    Thomas,ca part en c***** (a toi de savoir la suite)<--et je part de mes chansons (jamais finies,meme avec de la bonne volontée)
    Enfin, si tu sais lire les notes et tout ca (ce qui serait assez logique)tu peux essayer mario paint, c'est dans le meme genre, en mieux.Et pis apres, je te conseille Final notepad, celui que mousqueton et moi utilisons !(mais surtout mousqueton XD)

    RépondreSupprimer
  12. Mario pait composer je connais et moi c'est à peu près la même chose et puis tien je vais vous montrer ce qu'on peut faire avec mon logi.

    RépondreSupprimer
  13. et puis le mien est au moins trois fois plus élaborée que mario paint composer

    RépondreSupprimer